Mme Djoudy A
Aide-soignante, Montréal (Canada)

« La vaste expérience et les connaissances étendues de mes enseignants ont grandement favorisé mon apprentissage. Le matériel et les appareils disponibles dans le laboratoire m’ont permis d’apprendre toutes les techniques associées au métier d’aide-soignant-e. En effet, les travaux pratiques ont été utiles et ont facilité mon insertion professionnelle dans le domaine de la santé.

Les différents enseignants étaient très méticuleux, ils expliquaient les concepts en détail. C’étaient des experts dans leur domaine respectif. Ils ont toujours été disponibles pour ceux et celles qui avaient besoin d’explications supplémentaires. D’ailleurs, toute l’équipe de FormaCare a fait preuve d’une collaboration exemplaire.

Grâce au diplôme « d’Aide en Soins à la Personne » obtenu chez FormaCare, j’ai trouvé facilement un travail dans le domaine de la santé quand je suis arrivée à Montréal (Canada). De plus, la qualité de mes connaissances acquises durant cette formation est très appréciée par les membres de mon équipe. Je recommande fortement FormaCare, car cette formation m’a ouvert beaucoup de portes ».