M. Suilly LABU WASOLUA
Aide-soignant, EMS Maison de Vessy, (Genève)

« Je suis très content pour tout le déroulement des cours. J’ai atteint mes objectifs et je mets en pratique les connaissances acquises dans le monde professionnel. Le contenu de la formation était riche et les professeurs étaient à la hauteur.

Le centre FormaCare permet aux élèves d’exprimer leurs doutes, de poser des questions et de participer à des discussions franches couvrant plusieurs sujets.

Le centre et les enseignants font preuve d’un grand savoir-faire, d’une grande connaissance de la matière enseignée et d’une grande capacité de dispenser les cours, ce qui fera de cette formation destinée aux aides-soignants un succès à tous les niveaux dans le domaine médical.

Je remercie infiniment le centre de m’avoir consacré du temps dans la formation théorique et pratique. Grâce à cette formation, j’ai la capacité de prendre en charge des résidents au sein des établissements médico-sociaux et j’ai acquis des compétences me permettant d’évoluer dans un contexte hospitalier ou dans d’autres institutions médicales ».